Tellement réconfortant comme plat

 

Tellement réconfortant comme plat



Ingrédients

nardon

Oignons

Crème liquide

Gorgonzola

parmesan

 

préparation



je demande cette recette grâce à creuser au gorgonzola hyper réconfortant est idéal. Avec le froid qui arrive, tu commences par faire cuire quelques lardons, un ou deux oignons ciselés quand c'est bien cuit, ajoute de la crème liquide. tu prends du gorgonzola, tu vas coupée en petits cubes, tu la joue dans ta poêle et tu laisse cuire sur feu doux pour que le fromage puisse bien fondre dans la crème.

 

Dans une casserole, tu fais cuire les crozets. Quand ils sont les écoutes, tu les places dans un plat à gratin. Par dessus, tu verse la crème au nardon et au gorgonzola. Tu l'as réparties partout pour permettre aux était bien tous recouvert de crème par dessus, tu déposes plusieurs autres morceaux de gorgonzola, ajoute du parmesan fraîchement râpé et puis quelques branches de thym frais.

 

le plat vingt minutes à deux cents degrés pour que le fromage puisse bien gratinée. Prend ensuite quelques cerneaux de noix que tu vas haché grossièrement et tu les ajoutes par dessus ton plat pour ajouter une touche de croquant. Et c'est déjà près de la médecine

Recette gâteau

Recette gâteau aid

Recette gâteau anniversaire

Recette gâteau facile

 


Commentaires